Gestion Pédagogique LMD Système SEES


admis avec dettes

0 appréciations
Hors-ligne
je suis debutante je veux savoir comment saisir et calculer les notes des etudiants adlis avec dette dans lannee en cours dans les modules non acquis exemple un etudiant de 2eme annee qui a trois module endetter en premiere annee comment se fait le calcul et comment imprimer leurs relever dans lannee encours par exemple un etudiants admis en 2eme annee avec credi en 2012/2013.et il a recu ces credit en 2013/2014 comment imprimer sin relever de note de 1ere annee du 2013/2014 merci de me repondre

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
vous seriez gentil de préciser votre faculté et votre université pour vous orienter directement sur les personnes ayant une maîtrise du système SEES.

Amicales salutations.

0 appréciations
Hors-ligne
je veux savoir comment imprimer un relever de note a partir de lhistorique

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Nous avons bien compris votre requête (question), 
vous seriez gentil de préciser votre faculté et votre université pour vous orienter directement sur les personnes ayant une maîtrise du système SEES de votre établissement. 

Amicales salutations.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mesdames/Messieurs

Je suis Hamidou Naparé du Mali. Je suis enseignant du niveau supérieur. Aujourd'hui, je travaille à l'Institut National de Formation en Sciences de la Santé (INFSS). A ce titre, je gère un département essentiellement dédié à la pédagogique.

Bientôt nous allons relire notre règlement intérieur qui manifestement est devenu caduque au fil des années. J'ai une préoccupation particulière. La dette est un  principe et un droit du système LMD. Cependant dans mon établissement, quelque soit la note obtenue à la deuxième session, soit  17/20, l'étudiant est noté passable. Personnellement, je trouve ceci aberrant et reflète plutôt une sanction punitive et non une évaluation qui valorise et encourage la réussite. Puisque la dette est un droit, je trouve que l'appréciation doit rester liée à la note obtenue même si l'étudiant a repris. La deuxième chance qu'on donne à l'étudiant/te ne doit pas équivaloir à une punition. 
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance du traitement diligente que vous accorderez à cette question.

Naparé 

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres